Maule 21

Q 52 Transfert de sagesse

vendredi 14 mars 2008 Maule21

Question n° 52

Bonjour,

Avant toute chose, je souhaitais féliciter votre courage et votre transparence liés à votre engagement de répondre à toute question déposée sur votre site (certaines semblent être posées directement par
vos concurrents, vu leur ton irrespectueux ...). Ces deux qualités me semblent, entre autres, aujourd’hui indispensables à la fonction de maire d’une commune.

D’autre part, j’ai relevé dans votre programme (Rubrique : Actions en faveur des personnes agées) que vous souhaitez "organiser un "transfert de sagesse" vers les jeunes générations".

Pourriez vous me préciser de manière concrète comment voulez-vous procéder ?

Merci par avance,

— Envoi via le site Maule 21 (http://www.maulexxi.com/) —

Réponse :

Nous avons insisté en son temps pour réactiver le repas des anciens du lundi organisé par le CCAS et auquel participent toujours deux charmantes jeunes filles du lycée du Buat. C’est à notre sens un exemple remarquable d’échange entre la jeunesse et les séniors chacun apportant un peu de lui-même aux autres. Nous souhaitons multiplier ces occasions de rencontres et de mises en commun d’activités où les anciens auront l’occasion de transmettre leur expérience et leur sagesse à la jeunesse Mauloise. Les idées ne manquent pas.


Vous avez une question, une suggestion ?

Utilisez l'onglet "contact" en haut du site

L'équipe de Maule21 se fera un plaisir de vous répondre en ligne dans les meilleurs délais

Derniers articles
Accueil du site | Contact | Mentions légales | | visites : 80492

Suivre la vie du site La FAQ  Suivre la vie du site Archives