Maule 21

Editorial du mois d’Avril

samedi 1er avril 2017 Maulexxi

C’est le moment du choix qui s’annonce comme définitif. Les Français sont au pied du mur. D’un côté comme dans l’autre l’irréparable va être commis. Alors, devant le brouillage volontairement cacophoniques des médias serviles, il est temps de rappeler quelques notions simples.
S’abstenir par paresse, écœurement ou indécision, c’est voter pour la gauche. Hollande n’a obtenu sa légitimité contestable de Président que de 28,62 % des français en capacité de voter. La mobilisation des militants de gauche, toujours meilleure, a fait la différence et plongé la France dans l’abîme.
Le "phénomène" Macron acclamé par les médias n’en est pas un. C’est une illusion manigancée et manipulée par Hollande qui se cache derrière avec ses troupes prêtent à revenir et à reprendre les manettes. Sorti par la porte, il revient par la fenêtre en abusant les gogos éblouis par le chiffon rouge de la morale bien-pensante. Tous ceux qui, comme moi sont suffisamment âgés pour se souvenir du parfum des procès soviétiques comprennent le but inavouable des folles dénonciations et de leur conséquences juridiques expresses. "Démocratie" et "République" ne sont plus que des mots de basse propagande dans la bouche des gauchistes et celles de leurs affidés. Beaucoup de voix s’élèvent, et non des moindres dont celle de ce Général (voir ici Le vote d’un général ) pour dénoncer ce viol organisé de la Démocratie.
Alors si l’on veut véritablement donner un coup d’arrêt à cette dérive, il faut briser l’engrenage soutenu par les médias, refuser l’entonnoir dans lequel on vous pousse de force pour abandonner votre liberté de penser. Le choix que l’on vous donne est finalement simple : 30 ans économiquement difficiles de Droite ou 300 ans d’islamo-gauchisme et la fin de la (notre) France. Pour ma part, personne ne me volera mon vote, et je voterai à droite quoiqu’il arrive.


Vous avez une question, une suggestion ?

Utilisez l'onglet "contact" en haut du site

L'équipe de Maule21 se fera un plaisir de vous répondre en ligne dans les meilleurs délais

Derniers articles
Accueil du site | Contact | Mentions légales | | visites : 82883

Suivre la vie du site Archives  Suivre la vie du site Les éditos précédents